Spécialiste des ventes et du marketing (NL/FR/ANG) (H/F/X)

Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Tournai dans Tertiaire
  • 7500
  • Date de publication : 13 mars 2025

Résumé

  • Langues NéerlandaisFrançaisAnglais
  • Diplôme Bachelier
  • Expérience 3 ans
  • Jeunes diplômés et première expérience Oui
  • Agence LIP Belgique Tournai

Description du poste

En tant que Spécialiste des ventes et du marketing vos tâches principales seront les suivantes :

  • Vous élaborez et mettez en œuvre des stratégies de vente adaptées aux différents segments de clientèle.
  • Vous collaborez avec les ventes pour identifier des nouvelles opportunités de marché.
  • Vous créez des outils, des présentations et du matériel de formation pour soutenir l’équipe de vente.
  • Vous améliorez les processus de vente grâce à des outils efficaces.
  • Vous coordonnez et mettez en œuvre le concept « Shop-in-Shop », en alignant la stratégie, l’assortiment et le matériel de point de vente sur les besoins des clients.
  • Vous élaborez des campagnes de marketing multicanal axées sur les résultats des ventes et l’activation des clients.
  • Vous coordonnez les activations et les campagnes de produits qui répondent aux besoins de marchés et de groupe cibles spécifiques.
  • Vous assurez une collaboration transparente entre les campagnes B2B et les actions de commerce électroniques.
  • Vous analysez le comportement des clients, les tendances du marché et la concurrence afin d’identifier les opportunités commerciales.
  • Vous utilisez des outils d’analyse pour évaluer les campagnes et les informations sur les clients.
  • Vous contrôlez les campagnes et identifier les domaines concrets d’amélioration.
  • Vous collaborez avec les ventes et le marketing pour améliorer en permanence les initiatives et maximisez les résultats.

 

 

Votre profil :

  • Vous possédez des connaissance en néerlandais, français et anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Vous avez une licence ou maîtrise en marketing, communication, administration des affaires…
  • Vous possédez minimum 3 ans d’expérience professionnelle pertinente, de préférence dans un environnement B2B.
  • Vous comprenez les processus de vente et des besoins clients.
  • Vous avez de forte capacités d’analyse des données et des tendances.
  • Vous savez coordonner simultanément plusieurs projets et campagnes.
  • Vous êtes flexible et pouvez passer d’une tâche à une autre.

 

 

Ce que nous offrons :

  • Contrat en vue d’engagement CDI
  • Horaire : temps plein
  • Salaire attractif + chèques repas

 

Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

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