Résumé
-
Langues Français
-
Diplôme Bachelier
-
Agence LIP Belgique Tournai
Description du poste
En tant que secrétaire RH et finance, vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous éditez le courriers, les contrats, les avenants, … ;
- Vous encodez les certificats et les pointages dans le programme ;
- Vous gérez les admin des assurances complémentaires (AT, maladie, etc) ;
- Vous gérez la boite mail ;
- Vous gérez les appels entrants ;
- Vous gérez les agendas ;
- Vous vous occupez du support admin au recrutement ;
- Vous assurez le classement.
Votre profil :
- Vous avez un diplôme CESS ou bachelier (salaire suivant barème)
- Vos qualités : Organisé, rigoureux, sens de la discrétion, autonome
- Vous maîtrisez la suite Office
- Vous avez de l’expérience de 1-2 ans dans la fonction (période de formation courte)
Ce que nous offrons :
- Contrat : de janvier jusque fin mars (3 mois)
- Horaire : temps plein
- Salaire : selon le barème + chèques repas
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.
Offres d’emploi proches de vos critères de recherche
-
Chef d’équipe (H/F/X)
- @ LIP Belgique Tournai
- 7700, Mouscron