Résumé
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Langues NéerlandaisFrançais
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Diplôme Bachelier
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Expérience 3 ans
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Agence LIP Belgique Mons
Description du poste
En tant que Sales Assistant FR/NL, vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous êtes le point de contact pour l’accueil des clients, fournisseurs et visiteurs.
- Vous gérez la centrale téléphonique et la boîte mail générale.
- Vous exécutez diverses tâches administratives : mise à jour des bases de données, création de présentations clients, gestion des outils de communication interne.
- Vous gérez les agendas des salles de réunion et organiser le catering.
- Vous suivez les indicateurs clés pour différents reportings en lien avec les équipes du service clientèle.
Votre profil :
- Une expérience confirmée (minimum 5 ans) en planification de projets complexes.
- Une expérience dans l’audiovisuel est un plus.
- D’excellentes compétences organisationnelles et en gestion du temps.
- D’excellentes compétences en communication.
- La capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets simultanément.
- Une connaissance de la législation relative à la durée du travail en CP227 est un plus.
- La maîtrise de l’anglais est un atout.
Ce que nous offrons :
- Intérim en vue de CDI.
- Un environnement de travail stimulant au cœur du secteur média.
- Une équipe dynamique et un cadre de travail agile.
- Une formation continue.
- Une rémunération basée sur l’expérience.
Nous prendrons en considération toutes les candidatures pertinentes pour cette offre ainsi que pour d’autres opportunités au sein de notre entreprise.