Résumé
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Langues Français
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Agence LIP Belgique Mons
Description du poste
En tant que Payroll Officer, vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous gérez l’intégralité des étapes de traitement des salaires, en vous assurant du respect des règles légales en vigueur
- Vous recueillez, vérifiez et traitez les informations nécessaires à l’établissement des salaires en garantissant la discrétion des données
- Vous préparez et soumettez les déclarations sociales requises
- Vous assurez le suivi administratif des dossiers des employés
- Vous apportez des réponses aux demandes des collaborateurs concernant la rémunération, les avantages et les aspects réglementaires liés aux ressources humaines
- Vous participez à l’amélioration des processus et des pratiques RH de l’entreprise.
Votre profil :
- Vous possédez une bonne maîtrise des aspects légaux liés à la gestion des salaires et des ressources humaines
- Vous êtes à l’aise avec les logiciels de bureautique standards
- La connaissance d’un outil de gestion de paie spécialisé est un plus
- Vous êtes titulaire d’un diplôme en gestion des ressources humaines ou équivalent
- Une première expérience dans le domaine de la gestion salariale et des ressources humaines est un avantage
- Vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans votre travail
- Vous savez gérer plusieurs priorités à la fois et respecter les délais impartis.
Ce que nous offrons :
- Mission d’intérim en vue de CDI,
- Temps-plein,
- Salaire en fonction du profil + chèques-repas.
Nous prendrons en considération toutes les candidatures pertinentes pour cette offre, mais aussi pour d’autres opportunités au sein de notre entreprise.