Résumé
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Langues FrançaisNéerlandais
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Diplôme Bachelier
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Agence LIP Belgique Tournai
Description du poste
En tant que Financial Administrator, vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous recueillez toutes les données et les factures.
- Vous scannez, insérez, saisissez toutes les factures dans le système est votre tâche quotidienne.
- Vous assurez la liaison avec les différents départements pour demander l’approbation du chef du département concerné.
- Vous êtes également en contact quotidien avec le département de la comptabilité.
- Vous contrôlez les factures et vous êtes vigilant si des factures (hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles, …) ne sont pas reçues et se demander pourquoi.
- Vous enregistrez toutes les demandes d’investissement.
- Vous êtes également en contact avec les clients.
Votre profil :
- Vous avez une très bonne maitrise d’Excel
- Vous avez de très bonnes connaissance en néerlandais
- Vous pouvez travailler sur différents projets