Résumé
-
Langues FrançaisAnglaisNéerlandais
-
Agence LIP Belgique Mons
Description du poste
En tant qu’Employé Customer Service (H/F/X), vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous traitez et suivez les commandes et réapprovisionnements dans notre système ERP.
- Vous communiquez avec les clients et les représentants via téléphone et mail sur les prix, les stocks et les produits.
- Vous gérez et traitez administrativement les réclamations dans notre système.
- Vous collaborez efficacement avec les équipes internes pour garantir un service de qualité.
Votre profil :
- Vous maîtrisez le français ainsi qu’idéalement le néerlandais et l’anglais. Vous devez maîtriser au moins une des deux langues supplémentaires demandées.
- Vous avez 2 ans d’expérience ou plus en tant qu’Employé Customer Service.
- Vous êtes orienté(e) vers la satisfaction client et aimez gérer des relations humaines complexes.
- Vous maîtrisez la Suite Office et êtes à l’aise avec les outils CRM.
- Vous vous exprimez avec aisance et avez d’excellentes compétences relationnelles.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et possédez un fort sens des priorités.
Ce que nous offrons :
- Contrat : mission d’intérim (remplacement de 6 mois au minimum)
- Temps-plein du lundi au vendredi
- Salaire selon votre profil et votre expérience
- Avantages extralégaux
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.