Employé Administratif de Gestion des Commandes FR/NL (H/F/X)

Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Tournai dans Tertiaire
  • 7500, Tournai
  • Date de publication : 8 décembre 2024

Résumé

  • Langues FrançaisNéerlandais
  • Diplôme Bachelier
  • Agence LIP Belgique Tournai

Description du poste

En tant qu’Employé Administratif de Gestion des Commandes, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Vous êtes responsable du processus et du suivi des commandes de nos clients afin de garantir la bonne transmission aux collègues de la planification,
  • Vous vérifiez si les données sont correctes et complètes,
  • Vous assurez la coordination avec le client et lui offrez un support technique et vous faites les modifications nécessaires,
  • Vous travaillez en collaboration directe avec vos collègues su service clientèle, du transport et de la planification de la production.

 

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme commercial ou expérience équivalente et, de préférence, vous disposez d’un première expérience professionnelle comparable dans une fonction technico-administrative,
  • Vous maitrisez le néerlandais et le français,
  • Vous avez un esprit d’analyse et le sens du calcul,
  • Vous aimez travailler en équipe,
  • Vous maitrisez la suite Office, ainsi que SAP

 

Ce que nous offrons :

  • Contrat : mission d’intérim en vue d’engagement,
  • Horaires : temps plein,
  • Salaire : en fonction du profil

 

Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

Offres d’emploi proches de vos critères de recherche

Retour en haut