Résumé
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Langues NéerlandaisFrançais
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Diplôme Bachelier
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Agence LIP Belgique Mons
Description du poste
En tant qu’Employé Accueil & Sales Support, vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous êtes le point de contact pour l’accueil des clients, fournisseurs et visiteurs.
- Vous gérez la centrale téléphonique et la boîte mail générale.
- Vous exécutez diverses tâches administratives : mise à jour des bases de données, création de présentations clients, gestion des outils de communication interne.
- Vous gérez les agendas des salles de réunion et organiser le catering.
- Vous suivez les indicateurs clés pour différents reportings en lien avec les équipes du service clientèle.
Votre profil :
- Vous avez une formation dans le domaine administratif ou commercial, ou expérience équivalente.
- Vous êtes bilingue français/néerlandais, avec de bonnes compétences en communication.
- Vous maîtrisez Excel et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ; expérience avec SAP est un plus.
- Vos qualités : Organisé(e), rigoureux(se), rapide et autonome, avec un grand sens de la confidentialité.
- Vous disposez de bonnes capacités d’écoute, d’analyse et d’apprentissage.
Ce que nous offrons :
- Contrat : mission d’intérim en vue de CDI,
- Horaire : Temps plein,
- Salaire en fonction du profil
- Un poste varié dans une entreprise dynamique,
- Un environnement de travail stimulant avec des opportunités de développement.
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.