Résumé
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Agence LIP Belgique Mons
Description du poste
En tant que Customer Support Manager, vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous savez coacher et motiver vos équipes pour améliorer leur collaboration, leur efficacité et garantir un travail « First Time Right ».
- Vous accompagnez le développement des compétences de vos collaborateurs pour améliorer les processus internes et vous adapter au marché.
- Vous comprenez les besoins des clients et les traduisez en fiches techniques claires.
- Vous fournissez un support technique pour aider les équipes de vente à préparer des offres compétitives.
- Vous comprenez les besoins des usines pour garantir des coûts de fabrication et logistiques optimaux.
- Vous mettez en avant votre expertise produit pour anticiper et prévenir les problèmes.
- Vous partagez les bonnes pratiques acquises avec certains clients pour en faire bénéficier d’autres.
- Vous identifiez des opportunités de réduction des coûts et déployez des optimisations de processus chez le client.
- Vous proposez des solutions innovantes qui apportent une valeur ajoutée, réduisent les coûts et stimulent les ventes.
- Vous repérez des opportunités commerciales chez vos clients et les transmettez au département des ventes.
- Vous construisez un réseau avec nos sociétés sœurs et fournisseurs pour offrir un support technique optimal.
Votre profil :
- Vous êtes diplômé(e) de niveau bachelier ou avez une expérience équivalente.
- Vous avez une première expérience réussie en gestion d’équipe.
- Vous avez une expérience dans un domaine technique, comme l’imprimerie.
- Vous êtes bilingue FR/NL ou FR/ANG et maîtrisez l’anglais ou le néerlandais.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, classiques ou nouveaux.
- Vous maîtrisez la Suite Office (Outlook, Teams, Excel, PowerPoint).
- Vous savez motiver et guider une équipe pour atteindre ses objectifs.
- Vous êtes orienté(e) client et rigoureux(se) dans les tâches administratives.
- Vous travaillez avec précision, rapidité et autonomie.
- Vous avez d’excellentes capacités d’écoute, d’analyse et d’apprentissage.
- Vous êtes minutieux(se), organisé(e) et respectez la confidentialité.
Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI
- Contrat : Temps plein 40h/semaine
- Salaire selon votre profil et votre expérience,
- Chèques-repas de 8€/jour,
- Voiture de société + carte carburant,
- Assurance groupe,
- Assurance hospitalisation.
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.
Offres d’emploi proches de vos critères de recherche
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Chef d’équipe (H/F/X)
- @ LIP Belgique Tournai
- 7700, Mouscron