Customer Support Manager FR/NL ou FR/ANG (H/F/X)

CDI @LIP Belgique Mons dans Tertiaire
  • 7011
  • Date de publication : 4 décembre 2024

Résumé

  • Agence LIP Belgique Mons

Description du poste

En tant que Customer Support Manager, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Vous savez coacher et motiver vos équipes pour améliorer leur collaboration, leur efficacité et garantir un travail « First Time Right ».
  • Vous accompagnez le développement des compétences de vos collaborateurs pour améliorer les processus internes et vous adapter au marché.
  • Vous comprenez les besoins des clients et les traduisez en fiches techniques claires.
  • Vous fournissez un support technique pour aider les équipes de vente à préparer des offres compétitives.
  • Vous comprenez les besoins des usines pour garantir des coûts de fabrication et logistiques optimaux.
  • Vous mettez en avant votre expertise produit pour anticiper et prévenir les problèmes.
  • Vous partagez les bonnes pratiques acquises avec certains clients pour en faire bénéficier d’autres.
  • Vous identifiez des opportunités de réduction des coûts et déployez des optimisations de processus chez le client.
  • Vous proposez des solutions innovantes qui apportent une valeur ajoutée, réduisent les coûts et stimulent les ventes.
  • Vous repérez des opportunités commerciales chez vos clients et les transmettez au département des ventes.
  • Vous construisez un réseau avec nos sociétés sœurs et fournisseurs pour offrir un support technique optimal.

 

Votre profil :

  • Vous êtes diplômé(e) de niveau bachelier ou avez une expérience équivalente.
  • Vous avez une première expérience réussie en gestion d’équipe.
  • Vous avez une expérience dans un domaine technique, comme l’imprimerie.
  • Vous êtes bilingue FR/NL ou FR/ANG et maîtrisez l’anglais ou le néerlandais.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, classiques ou nouveaux.
  • Vous maîtrisez la Suite Office (Outlook, Teams, Excel, PowerPoint).
  • Vous savez motiver et guider une équipe pour atteindre ses objectifs.
  • Vous êtes orienté(e) client et rigoureux(se) dans les tâches administratives.
  • Vous travaillez avec précision, rapidité et autonomie.
  • Vous avez d’excellentes capacités d’écoute, d’analyse et d’apprentissage.
  • Vous êtes minutieux(se), organisé(e) et respectez la confidentialité.

 

Ce que nous offrons :

  • Contrat : CDI
  • Contrat : Temps plein 40h/semaine
  • Salaire selon votre profil et votre expérience,
  • Chèques-repas de 8€/jour,
  • Voiture de société + carte carburant,
  • Assurance groupe,
  • Assurance hospitalisation.

 

Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

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