Résumé
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Langues FrançaisNéerlandais
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Diplôme Bachelier
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Agence LIP Belgique Tournai
Description du poste
En tant qu’employé customer care, vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous acquérez une compréhension approfondie de l’activité et travaillez en continu à l’amélioration de la réputation de notre client.
- Vous analysez les situations pour les comprendre et en dégager des enseignements afin de mettre en oeuvre des actions pour optimiser les processus B2B et B2C.
- Vous répondez aux insatisfactions des clients et proposer des solutions durables pour éviter que les problèmes ne se reproduisent.
- Vous gérez les boîtes mails générales des différents centres
- Vous gérez les messages sur les différents réseaux sociaux
- Vous n’hésitez pas à décrocher le téléphone et appeler les clients
- Vous traitez les demandes de remboursement
- Vous prenez des initiatives
- Vous créez des postes en collaboration avec le manager
Votre profil :
- Vous disposez d’un niveau Bachelier
- Vous avez une première expérience similaire
- Vous êtes bilingue français et néerlandais
- Vous êtes proactif et vous avez le sens du service client
Ce que nous offrons :
- Mission en vue d’engagement CDI
- Horaire : temps plein
- Salaire attractif + chèques repas
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.