Assistant administration des ventes (H/F/X)

Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Tournai dans Tertiaire
  • 7500, Tournai
  • Date de publication : 18 septembre 2024

Résumé

  • Langues Français
  • Diplôme Bachelier
  • Agence LIP Belgique Tournai

Description du poste

En tant qu’assistant administration des ventes, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Vous enregistrez et assurez le suivi des commandes Grand Public et Professionnel.
  • Vous traitez les écarts sur commande.
  • Vous respectez les délais de livraison demandés ou accordés et vous assurez la mise à jour de ces dates dans les commandes.
  • Vous respectez les politiques tarifaires et vous assurez la mise à jour des tarifs dans le système.
  • Vous assurez la facturation et traitez les litiges comptables avec le service Compta Clients.
  • Vous traitez les litiges de livraison avec le service Logistique et les transporteurs.
  • Vous informez les clients et les services commerciaux sur la disponibilité des produits.
  • Vous assurez la mise à jour des fiches clients
  • Vous gérez les appels téléphoniques des clients Grand Public et Professionnels.
  • Vous gérez les questions des clients déposées sur le site internet
  • Vous participez à la mise en place de procédures en vue d’améliorer le processus ADV.

 

Votre profil :

  • Vous avez un niveau Bac +2 ou équivalent
  • Vous disposez de 2 ans d’expérience professionnelle
  • Vous parlez le français

 

Ce que nous offrons :

  • Contrat : Mission d’intérim en vue d’engagement
  • Horaire : Temps plein
  • Salaire : En fonction du profil

 

Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

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