Résumé
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Langues Français
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Diplôme Bachelier
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Agence LIP Belgique Tournai
Description du poste
En tant qu’assistant administration des ventes, vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous enregistrez et assurez le suivi des commandes Grand Public et Professionnel.
- Vous traitez les écarts sur commande.
- Vous respectez les délais de livraison demandés ou accordés et vous assurez la mise à jour de ces dates dans les commandes.
- Vous respectez les politiques tarifaires et vous assurez la mise à jour des tarifs dans le système.
- Vous assurez la facturation et traitez les litiges comptables avec le service Compta Clients.
- Vous traitez les litiges de livraison avec le service Logistique et les transporteurs.
- Vous informez les clients et les services commerciaux sur la disponibilité des produits.
- Vous assurez la mise à jour des fiches clients
- Vous gérez les appels téléphoniques des clients Grand Public et Professionnels.
- Vous gérez les questions des clients déposées sur le site internet
- Vous participez à la mise en place de procédures en vue d’améliorer le processus ADV.
Votre profil :
- Vous avez un niveau Bac +2 ou équivalent
- Vous disposez de 2 ans d’expérience professionnelle
- Vous parlez le français
Ce que nous offrons :
- Contrat : Mission d’intérim en vue d’engagement
- Horaire : Temps plein
- Salaire : En fonction du profil
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.