Résumé
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Langues Français
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Diplôme Bachelier
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Agence LIP Belgique Tournai
Description du poste
En tant qu’employé service client/E-commerce, vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous traitez avec courtoisie les messages clients sur les marketplaces.
- Vous gérez le chat sur notre site web
- Vous assistez le client pour le processus de commande
- Vous mettez à jour les FAQ clients pour améliorer l’expérience utilisateur.
- Vous passez d’une tâche administrative à un dossier client, d’un mode de contact à un autre sans stress.
Votre profil :
- Vous êtes issu d’une formation Bac et justifiez d’une première expérience dans le secteur du service clientèle.
- Vous êtes précis, rigoureux, organisé, autonome, polyvalent.
- Vous avez de l’intérêt pour le digital, une bonne capacité rédactionnelle et maîtrise de la langue Française et de l’orthographe.
- Une expérience technique ou e-commerce est un plus.
Ce que nous offrons :
- Package de salaire compétitif selon profil.
- Avantages extra-légaux : épargne entreprise, assurance et tickets restaurants, éco chèques.
- Temps plein : 38H/semaine du lundi au vendredi
- 20 jours de congé + 6 jours de RTT
- Contrat : mission d’intérim en vue d’engagement
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.