Payroll Officer (H/F/X)

Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Mons dans Tertiaire
  • Charleroi, 6000
  • Date de publication : 16 octobre 2024

Résumé

  • Langues Français
  • Agence LIP Belgique Mons

Description du poste

En tant que Payroll Officer, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Vous gérez l’intégralité des étapes de traitement des salaires, en vous assurant du respect des règles légales en vigueur
  • Vous recueillez, vérifiez et traitez les informations nécessaires à l’établissement des salaires en garantissant la discrétion des données
  • Vous préparez et soumettez les déclarations sociales requises
  • Vous assurez le suivi administratif des dossiers des employés
  • Vous apportez des réponses aux demandes des collaborateurs concernant la rémunération, les avantages et les aspects réglementaires liés aux ressources humaines
  • Vous participez à l’amélioration des processus et des pratiques RH de l’entreprise.

 

Votre profil :

  • Vous possédez une bonne maîtrise des aspects légaux liés à la gestion des salaires et des ressources humaines
  • Vous êtes à l’aise avec les logiciels de bureautique standards
  • La connaissance d’un outil de gestion de paie spécialisé est un plus
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en gestion des ressources humaines ou équivalent
  • Une première expérience dans le domaine de la gestion salariale et des ressources humaines est un avantage
  • Vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans votre travail
  • Vous savez gérer plusieurs priorités à la fois et respecter les délais impartis.

 

Ce que nous offrons :

  • Mission d’intérim en vue de CDI,
  • Temps-plein,
  • Salaire en fonction du profil + chèques-repas.

 

Nous prendrons en considération toutes les candidatures pertinentes pour cette offre, mais aussi pour d’autres opportunités au sein de notre entreprise.

Offres d’emploi proches de vos critères de recherche

Retour en haut